Combien coûte l’agenda en ligne Doctolib au télésecrétariat ?
Il est gratuit si le praticien souscrit à l’abonnement Doctolib de 129 € / mois. Le praticien bénéficie alors de l’agenda complet avec fonctionnalités avancées (prise de RDV en ligne, SMS et emails de rappel de RDV, liste d’attente…).
Il coûte 4€ HT / mois si le praticien ne souscrit pas à l’abonnement Doctolib. Le praticien bénéficie alors de l’agenda et toutes ses fonctionnalités (partage de documents, adressage de patients et application mobile.) hormis la prise de rendez-vous en ligne et les rappels de rendez-vous.
Si je décide de changer d’outil et d’utiliser Doctolib pour mes clients, dois-je les former un par un ?
Non. Vous bénéficiez d’une équipe dédiée chez Doctolib pour former vos praticiens, gérer les imports de données et paramétrer leur nouvel agenda Doctolib pour vous.
Dois-je payer des frais supplémentaires à l'abonnement pour ce projet ?
L’abonnement à Doctolib ne comporte aucun frais supplémentaire. L’installation du logiciel, la formation de vos équipes et de vos clients, les mises à jour, la maintenance et le support Doctolib sont gratuits pour le télésecrétariat.
Puis-je lancer mon activité de télésecrétariat avec l’outil Doctolib ?
Tout à fait. Chaque mois, nous accompagnons des dizaines de nouveaux gérants de télésecrétariat. Nous vous formons à l’outil et vous donnons tous les conseils pour lancer votre activité (outil de téléphonie, prospection, etc…)
Doctolib peut vous aider à adapter l'organisation de votre cabinet durant la période de l'épidémie