Titre du cas d'usage par spécialité

Neben der Behandlung von COVID-19 Verdachtsfällen bietet die Videosprechstunde Ihnen die Möglichkeit,
- den physischen Arzt-Patienten-Kontakt auf ein Minimum zu reduzieren, aber dennoch mit den Patienten in Kontakt zu bleiben,
- den Patienten einen zeitgemäßen Service ohne lange Anfahrtswege und Wartezeiten zu bieten und
- das Wartezimmer zu entlasten und die Einschränkungen für den Praxisablauf möglichst gering zu halten.
Pourquoi le logiciel Doctolib Pro est-il adapté à mon organisation ?

Nos 125 000 professionnels de santé partenaires sont issus de 88 spécialités différentes et de tous types d'organisations : ils travaillent en cabinets seuls ou en groupe, dans des établissements de santé, avec un progiciel ou non etc.

Vos patients sont déjà sur Doctolib. Quels sont les chiffres clés ?

Chaque mois, 50 millions de visites de patients sont effectuées chaque mois sur le site. Les patients sont de tout âge : 40% des patients prenant rendez-vous sur Doctolib ont plus de 45 ans(1). 96% des patients sont satisfaits de Doctolib et le recommandent à leurs famille et amis(2).

Quels sont nos engagements pour protéger les données de santé ?

Vos patients ont le contrôle de leurs données de santé. Ces données sont confidentielles, seuls vous et vos patients pouvez y accéder. Elles sont protégées avec le plus haut niveau de sécurité et stockées chez des hébergeurs certifiés de données de santé (HDS).

En savoir plus

Comment installer le logiciel Doctolib Pro dans votre cabinet ?

Transformer votre cabinet médical n'a jamais été aussi simple. L'installation et la formation gratuites se font en 2 heures et inclut des conseils personnalisés sur la gestion de votre cabinet.

En savoir plus

Doctolib s'intègre parfaitement avec vos logiciels médicaux, vous travaillez comme si vous étiez sur un seul logiciel.

En savoir plus

Pourquoi vos secrétaires vont-ils adorer Doctolib ?

Nous travaillons main dans la main avec vos secrétaires. Notre logiciel a été conçu par eux, avec eux et pour eux. Il est très simple à prendre en main et parfaitement utilisé au bout d’une heure. Ils gagneront en temps et en qualité de travail dès le premier jour.

Quel est le prix du logiciel de gestion de cabinet Doctolib Pro ?

Pour un praticien exerçant en cabinet libéral (hors radiologue), Doctolib Pro coûte 129€ par mois. Cette offre est sans engagement et rentable dès le premier mois. Vous accédez à 100% des fonctionnalités en illimité (hors consultation vidéo).
Vous pouvez coupler le logiciel de gestion de cabinet à la consultation vidéo qui est gratuite pour les mois d'avril et mai 2020.

En savoir plus

Commencez dès maintenant

Sollicitez gratuitement l’un de nos conseillers et découvrez comment Doctolib peut améliorer votre quotidien.
Obtenir plus d'informations