Outils de réduction des rendez-vous non honorés

Divisez par 3 vos rendez-vous non honorés grâce aux outils Doctolib

Accéder à une démonstration

Envoyez des rappels de rendez-vous à 100% de vos patients

Vous rappelez automatiquement à tous vos patients leur rendez-vous par email et par SMS quelques jours avant. Vous n’avez plus besoin d’envoyer vous-même les convocations et il n’y a plus d’oubli de la part de vos patients.

Comblez les annulations de rendez-vous

En cas d'empêchement, vos patients peuvent annuler ou déplacer leur rendez-vous en 1 clic, plutôt que de le manquer. Votre secrétariat est informé de l’annulation et les créneaux libérés sont automatiquement remis à disposition en ligne. Ils peuvent alors être réservés par des patients qui ont besoin d’une consultation en urgence ou qui sont inscrits sur liste d’attente.

Suivez le nombre de rendez-vous non honorés de vos patients

Vous pouvez signaler un patient qui ne s’est pas présenté à un rendez-vous sans vous prévenir. Nous leur envoyons alors un email pour les sensibiliser. Vous retrouvez également le nombre de rendez-vous non honorés sur chaque fiche patient afin de communiquer avec eux pour que cela ne se reproduise plus.

Bloquez la prise de rendez-vous en ligne pour les patients incorrects

Nous bloquons automatiquement la prise de rendez-vous en ligne sur votre lieu de consultation pour les patients ayant manqué 3 fois leur rendez-vous. Vous pouvez aussi bloquer manuellement la prise de rendez-vous en ligne après un seul rendez-vous non honoré, vos patients peuvent toujours vous appeler pour obtenir un rendez-vous.

Vos secrétaires sont les ambassadeurs de Doctolib

50 000 secrétaires utilisent déjà Doctolib

Notre logiciel a été conçu avec eux. Il est très simple d'utilisation et ergonomique. Ils gagneront en temps et en qualité de travail dès le premier jour.