#SoignezVous

Plus de 10 000 praticiens sur l’ensemble du territoire ont lancé un appel à leurs patients afin qu’ils ne renoncent pas à se soigner lors de ce deuxième confinement. Découvrez l’initiative #SoignezVous dans la vidéo ci-dessous.
Lors du premier confinement, plus d’1 Français sur 3 a renoncé à consulter son médecin. Renoncer aux soins n’est pas sans risques. Afin d’éviter les dommages collatéraux durant cette deuxième vague, les praticiens se mobilisent pour rappeler aux Français l’importance de la continuité des soins. Retrouvez ici l’initiative #SoignezVous et découvrez la tribune soutenue par plus de 10 000 praticiens.
Signataires de l’appel, les Drs Msika-Razon et Gers racontent leur quotidien et témoignent de leur façon d’assurer la continuité des soins pendant cette période de confinement. Invitées des Rendez-vous du Doctolab mardi 17 novembre 2020, leur intervention est disponible en replay.
Téléchargez également notre guide « Comment assurer la continuité des soins en période de confinement ». Des médecins généralistes et spécialistes y donnent leurs conseils et relatent leur expérience des deux confinements successifs.
L’équipe Doctolib. #SoignezVous