Une épidémie qui n’en finit plus de durer, deux confinements, et des patients qui ne savent plus s’ils peuvent venir se faire soigner : cette année 2020 aura été inédite sur tous les plans. Dans ce climat si particulier, les médecins généralistes sont encore une fois en première ligne. Et doivent relever un défi inédit lui aussi : assurer la continuité des soins de Français qui n’osent plus toujours se rendre chez leurs médecins, de peur de les déranger ou de crainte de se contaminer avec le virus de la Covid-19. 

 

 

En l’espace de quelques mois, les professionnels de santé ont appris à combattre l’épidémie. Ils ont appris à s’organiser pour suivre leurs patients, sur place ou à distance. Ils ont appris à repérer les renoncements aux soins. Forts de votre expérience et de votre professionnalisme, forts des enseignements tirés de la première vague, vous voici prêts à faire face, encore une fois, à la situation. 

A vos côtés et aux côtés de tous les Français pendant cette période, Doctolib vous accompagne pour vous aider à tenir le cap et à assurer la continuité des soins avec le plus de sérénité possible.

Mardi 17 novembre, la continuité des soins au coeur d’un événement dédié

Agir contre les renoncements aux soins et garder le lien avec les patients dans cette période si particulière : ces sujets seront au centre des prochains Rendez-vous du Doctolab, mardi 17 novembre à 19h30.

La soirée sera retransmise en direct sur Zoom. Inscrivez-vous dès maintenant et venez échanger entre professionnels de santé.

L’équipe Doctolab. #SoignezVous