À vos agendas : mercredi 24 mars, à 19h30, Doctolib vous invite à participer à une édition des Rendez-vous du Doctolab à distance spécialement dédiée à votre quotidien depuis le début de la crise épidémique. Découvrez en vidéo le programme que nous vous avons concocté. 

 

 

Depuis un an, un quotidien bouleversé

C’était il y a 12 mois, jour pour jour. Le 17 mars 2020, le pays était confiné, afin de lutter contre un virus dont on ne savait alors pas grand chose. Tandis que les Français étaient priés de se calfeutrer chez eux, vos cabinets de kinésithérapie ont été fermés, pour une durée de deux mois.

L’année qui s’est écoulée, rythmée par l’épidémie de Covid-19, les confinements, les restrictions de déplacements, l’angoisse et, pour certains, la maladie, a bouleversé le quotidien et les habitudes de tout un chacun.

Les kinésithérapeutes au cœur de la crise : un événement spécial pour échanger

Les conséquences de cette crise sanitaire sur les Français, qu’ils aient été touchés de près ou de loin par le virus, sont multiples. Aux premières loges, vous, kinésithérapeutes, les constatez chaque jour. Mercredi 24 mars, à 19h30, Major Mouvement, Cerveau Musclé et Hugues Gauchez, trois professionnels, viendront livrer leur expérience de terrain et éclairer les résultats de notre sondage exclusif mené auprès de plus de 200 kinésithérapeutes. 

Demandez le programme ! 

Au programme de ces Rendez-vous du Doctolab consacrés aux impacts de la Covid-19 sur vos patients et votre pratique : 

  • une présentation de notre étude exclusive
  • les retours d’expérience de nos intervenants
  • des échanges entre professionnels

L’événement sera retransmis en direct sur Zoom. Inscrivez-vous dès maintenant ! 

L’équipe Doctolib.