Co-fondateur et président de Doctolib, Stanislas Niox-Chateau dresse le bilan d’une année 2020 singulière. Crise sanitaire, reprise d’activité, consultation vidéo, liens entre Doctolib et les praticiens, mais aussi projets à co-construire ensemble dans les mois qui viennent : il répond à toutes vos questions ! 

 

A vos côtés en 2020, toujours avec vous en 2021

Doctolib. Pour certains, c’est un agenda. Pour d’autres, c’est une “licorne” de la e-santé. Doctolib, c’est tout ça. Mais c’est avant tout une communauté d’entrepreneurs, 1 500 salariés et vous, praticiens, qui co-construisent ensemble la santé de demain.

La co-construction, au cœur de notre engagement

Après une année 2020 marquée par la crise sanitaire de la Covid-19, Stanislas Niox-Chateau, co-fondateur et président de Doctolib, dresse le bilan de 12 mois inédits, pendant lesquels Doctolib est restée aux côtés de tous les praticiens et de leurs patients plus que jamais. Il livre également les projets de l’entreprise pour 2021. Avec toujours le même mot d’ordre : poursuivre et développer plus encore cette co-construction, au cœur de l’engagement de Doctolib, afin d’améliorer la santé de chacun. 

Un mot d’ordre qui n’a rien d’une parole en l’air. La preuve : 2 000 professionnels de santé sont impliqués dans l’amélioration des services Doctolib, 300 interviews et ateliers ont été menés en 2020 pour co-construire les nouvelles fonctionnalités, plus de 250 idées sont proposées chaque mois sur la Communauté par ses plus de 150 000 membres actifs

Revivez la session de questions-réponses de Stanislas Niox-Chateau

Mardi 3 décembre, Stanislas Niox-Chateau s’est prêté au jeu des questions-réponses des utilisateurs de Doctolib. Innovation, communication entre le praticien et le patient, consultation vidéo, évolution des solutions Doctolib, numérique en santé, vision : retrouvez l’intégralité des échanges en regardant dès maintenant le replay de l’événement. 

 

L’équipe Doctolib.