Retour sur les échanges entre le Docteur Edmond Binhas, président de la Binhas Global Dental School et Charles Brucker, spécialiste des problématiques dentaires chez Doctolib le 18 février dernier. Au programme : discussion autour des enjeux contemporains des cabinets dentaires et d’orthodontie, et réponses au grand défi de l’organisation. Quels enseignements sont à tirer de la crise sanitaire pour les équipes dentaires ? Les intervenants donnent leur retour d’expérience et des conseils concrets. Visionnez gratuitement le replay de ces Rendez-vous du Doctolab ! 

L’impact important et durable de la crise sanitaire sur les enjeux des cabinets dentaires et d’orthodontie

2020 a amené avec elle son lot de défis, avec la crise sanitaire et ses conséquences sur le cabinet. Avec en prime, une digitalisation toujours plus importante de la société, des exigences en hausse du côté des patients; une concurrence en développement permanent… Et 2021 doit apporter son lot de réponses à ces défis ! L’objectif : faire en sorte que les équipes dentaires s’adaptent à une situation complexe et durable. Avec des ressources suffisantes pour des conditions d’exercice sereines, et des mesures efficaces et pérennes pour les cabinets dentaires et d’orthodontie. 

Des solutions concrètes existent pour optimiser votre organisation 

Le Dr Edmond Binhas et Charles Brucker ont abordé ces grandes problématiques. Pour en savoir encore plus sur l’organisation des journées et du planning, la gestion du cabinet au quotidien, la communication auprès des patients… Tournez-vous vers la vidéo intégrale des Rendez-vous du Doctolab

La Binhas Global Dental School et Doctolib vous accompagnent pour répondre aux grandes questions des cabinets dentaires

Les outils et les conseils de Doctolib et de la Binhas Global Dental School sont conçus pour vous accompagner efficacement dans votre évolution. Les enjeux ? L’organisation de vos cabinets, la communication auprès de vos patients, les formations… Autant de ressources pour que vous puissiez assurer sereinement votre activité.