D’ici quelques jours, vous pourrez administrer à vos patients éligibles le vaccin d’AstraZeneca contre la Covid-19. Doctolib vous invite à une conférence en ligne ce mardi 16 février à 13 heures, pour vous permettre d’anticiper au mieux les rendez-vous liés à la vaccination. Inscrivez-vous !

La vaccination en cabinet de médecine générale dès le 25 février

Une nouvelle étape s’ouvre dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19 : la vaccination au sein des cabinets de médecine générale. Les premières injections pourront débuter dès le 25 février, comme l’a rappelé la Direction générale de la santé (DGS).

Une conférence en ligne ce mardi 16 février à 13 heures pour répondre à vos questions

Plus que jamais à vos côtés, Doctolib vous accompagne afin de pouvoir anticiper au mieux les jours et les semaines à venir. Nous vous donnons rendez-vous ce mardi 16 février, de 13 heures à 13 heures 30 pour une conférence en ligne animée par Stanislas Niox-Chateau, co-fondateur et président de Doctolib. Au programme : une présentation de notre fiche pratique exclusive sur l’organisation de la vaccination en cabinet de médecine générale, une démonstration des nouvelles fonctionnalités de l’agenda dédiées à la vaccination, et une session de questions-réponses avec Stanislas Niox-Chateau. 

À vos côtés pour simplifier votre quotidien

Majoritairement volontaires pour administrer le vaccin à vos patients, vous, médecins généralistes, êtes au cœur du dispositif et contribuez à la réussite de la campagne vaccinale. Pour simplifier votre quotidien, Doctolib vous épaule et vous informe, au travers d’articles, de mini-guides dédiés à la vaccination à télécharger gratuitement et de solutions adaptées à votre pratique.

 

L’équipe Doctolib.