Le Docteur Edmond Binhas et Charles Brucker de Doctolib ont échangé le 18 février dernier autour des enjeux contemporains des cabinets dentaires et d’orthodontie. Retrouvez les meilleurs moments de ces échanges et, pour aller plus loin, le replay complet de cet événement. 

L’objectif : faire face aux défis qui se multiplient pour les équipes dentaires

La crise sanitaire et la digitalisation grandissante de la société et des cabinets dentaires apportent avec elles leur lot de challenges à relever pour les équipes. Des patients toujours plus exigeants et la concurrence qui s’étoffe de plus en plus s’ajoutent à la liste. 

La Binhas Global Dental School et Doctolib proposent méthodes et outils pour assurer une organisation optimale au cabinet dentaire. Exercer dans la sérénité au quotidien, et faire en sorte que tous les membres de l’équipe bénéficient d’un confort réel de travail : les missions sont claires !  

Doctolib et la Binhas Global Dental School : un accompagnement concret pour répondre à vos besoins

C’est tout le contenu des échanges entre le Dr Edmond Binhas et Charles Brucker de Doctolib : comment vous aider à répondre aux enjeux auxquels vous devez faire face ? Organiser vos journées et votre planning, gérer efficacement votre cabinet au quotidien, bien communiquer auprès de vos patients… Des sujets abordés au cours des Rendez-vous du Doctolab le 18 février, dont les meilleurs moments sont rassemblés ici.

L’équipe Doctolib