De plus en plus de Français ont recours à la consultation vidéo et ce n’est pas un hasard. Quand un examen clinique n’est pas nécessaire, c’est le meilleur moyen d’obtenir rapidement un avis médical ou un renouvellement d’ordonnance, sans se déplacer, sans patienter en salle d’attente… En cette période toute particulière d’épidémie de Covid-19, la consultation vidéo s’affirme comme un outil essentiel de lutte contre le renoncement aux soins. Essayer la consultation vidéo, c’est l’adopter. Voici une infographie qui permettra de convaincre vos patients !

 

 

Professionnels de santé,  osez vous aussi la consultation vidéo ! Découvrez sans plus tarder ses avantages pour vous comme pour vos patients ainsi que les motifs de consultation déjà pratiqués par vos confrères.

En cette période d’épidémie de Covid-19 et de reconfinement, la consultation vidéo est un moyen d’échange privilégié par de nombreux praticiens. Un véritable outil de lutte contre le renoncement aux soins à l’heure où 1 Français sur 3 a repoussé une consultation ou un examen durant la première vague de l’épidémie. 

Assurer la continuité des soins en période de confinement : l’ensemble des praticiens du territoire est mobilisé en ce sens. A leurs côtés depuis le début, Doctolib a développé le guide « Comment assurer la continuité des soins en période de confinement ? ». Découvrez-le dès maintenant ! 

L’équipe Doctolib. #SoignezVous