Dans le cadre d’un partenariat, la Binhas Global Dental School et Doctolib vous ont proposé le 18 février un rendez-vous exclusif d’échanges. Au programme ? Les enjeux des cabinets dentaires et d’orthodontie, les enseignements à tirer de la crise sanitaire et les recommandations concrètes pour répondre aux problématiques d’aujourd’hui.  

La Binhas Global Dental School et Doctolib : un partenariat noué pour accompagner les cabinets dentaires dans leur organisation

Les deux structures peuvent vous accompagner dans votre évolution, avec des outils concrets. Au programme, l’organisation des cabinets et des équipes dentaires, la communication auprès des patients, les formations pour répondre aux défis que soulève l’activité dentaire aujourd’hui, et qu’elle offrira demain… L’objectif ? Aider les praticiens à exercer leur métier sereinement, efficacement et avec maîtrise. Le “rendez-vous du Doctolab” qui s’est tenu le 18 février a permis de détailler les solutions et conseils du Docteur Edmond Binhas et de Doctolib. 

Le constat : de nouveaux enjeux ont émergé en 2021

Entre une digitalisation toujours plus importante de la société et la crise sanitaire, l’année 2021 s’annonce riche en défis à relever pour les équipes. La concurrence se renforce à de nombreux niveaux, et la pression se fait sentir de tous côtés pour les praticiens, y compris venant des patients. La crise sanitaire due à la Covid-19 a obligé toute la société à s’adapter à une situation inédite : les équipes dentaires ont dû repenser leurs conditions d’exercice. Celles-ci tendent à devenir pérennes et déstabilisent la pratique dans un contexte où les praticiens sont déjà débordés.

Répondre aux défis contemporains : des solutions concrètes 

Le Docteur Edmond Binhas a pu effectuer une analyse précise de la situation, et proposer des solutions réalistes pour mieux organiser les journées et le planning, adopter une gestion rationnelle du cabinet, et mieux communiquer auprès des patients. À la clé : des bénéfices directs pour les équipes, au quotidien mais aussi à long terme. Retrouvez très bientôt le replay de l’intervention du Docteur Edmond Binhas, avec la participation de Charles Brucker, spécialiste des problématiques dentaires chez Doctolib. 

Dans cette attente, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement à notre Live Demo qui aura lieu le 25 février prochain à 12h30, pour une présentation complète des fonctionnalités des outils Doctolib

L’équipe Doctolib.