Conçue pour vous faciliter le quotidien, l’application Doctolib Pro vous offre une prolongation mobile de l’agenda Doctolib. Grâce à elle, vous pouvez gérer votre emploi du temps à tout moment et de partout. Et gérer plus efficacement le temps passé sur vos écrans, dans un contexte où la continuité et la qualité des soins est plus que jamais indispensable

Une application qui prolonge l’expérience Doctolib 

Certains praticiens consultent à domicile. D’autres alternent entre plusieurs cabinets. Pour vous accompagner dans tous les moments de votre vie professionnelle, l’appli Doctolib vous permet d’accéder depuis votre mobile à toutes les principales fonctionnalités de l’agenda. En quelques clics, vous pouvez gérer votre calendrier, suivre vos rendez-vous ou encore consulter une fiche de patient. En vous donnant accès à tout moment à votre espace Doctolib, l’appli Doctolib Pro vous facilite tout simplement la gestion de votre cabinet. Et vous aide à limiter votre temps d’informatique pour gagner en temps de soin. 

 

Un outil apprécié des abonnés Doctolib

Bon à savoir : l’appli Doctolib Pro est gratuite pour tous les abonnés Doctolib, et facilement téléchargeable sur Google et sur l’Apple Store. Ils sont aujourd’hui 100 000 praticiens à l’utiliser, et apprécient sa “simplicité d’utilisation”, son “interactivité” et sa “puissance organisationnelle”. Et ce sont eux qui le disent ! A noter que l’application accorde un grand soin à la sécurité, puisque les systèmes Touch ID et Face ID vous rendent seul capable d’accéder à votre agenda, même en cas de perte ou de vol de votre mobile. Ergonomie, rapidité, sécurité : essayer l’app Doctolib Pro, c’est l’adopter, avec une note de satisfaction de 4,7/5 sur les app stores. 

Doctolib : pour une santé toujours plus connectée

En France, ce sont 70 millions de rendez-vous médicaux qui sont programmés via Doctolib chaque mois, et 96 % d’utilisateurs qui recommandent la prise de rendez-vous en ligne à leurs amis. Depuis le début de la pandémie, l’application Doctolib pour les patients est d’ailleurs la troisième appli santé la plus téléchargée. Doctolib contribue fièrement à la continuité des soins pendant la seconde vague de la pandémie.

Selon AppAnnie, l’application Doctolib est la troisième app santé la plus téléchargée dans le monde depuis le début de la crise du Covid-19, avec environ 3 millions de téléchargements. 

Intéressés par l’application ? Rejoignez 100 000 de vos confrères qui l’utilisent au quotidien pour gérer leur agenda.

L’équipe Doctolib #SoignezVous.