Face à la situation causée par l’épidémie de COVID-19, vous avez dû réorganiser votre cabinet en profondeur. Comme beaucoup de vos confrères et consœurs, vous êtes notamment passés – où êtes en passe de le faire – à la consultation vidéo. Un véritable défi à relever pour toute la profession.
Pour vous aider à réussir vos consultations vidéo tout en gardant une bonne organisation, nous vous proposons un webinaire ce lundi 30 mars à 18h30 sur le thème : 
Echanges sur les modifications du cadre de la pratique pour psychologues et patients : comment la consultation vidéo peut être une ressource ?
Caroline Delannoy et Ondine Peyron – toutes deux psychologues et utilisatrices de la consultation vidéo pour l’exercice de leur profession – échangeront avec vous pour partager leurs meilleures pratiques et leurs questionnements pour assurer la continuité du suivi psychologique à distance, en utilisant la consultation vidéo.
Je m’inscris au webinaire => https://zoom.us/webinar/register/WN_CAVImgiVTJWGlftntKcI4A
Au programme :

  • « Echanges sur les modifications du cadre de la pratique pour les psychologues et les patients : comment la consultation vidéo peut être une ressource ?” par Caroline Delannoy et Ondine Peyron 
  • Présentation du service de consultation vidéo Doctolib par Pascaline Jeanson, Experte consultation vidéo chez Doctolib 
  • Session de questions / réponses avec les participants à distance. 

En espérant vous compter parmi nous,
A bientôt, 
L’équipe Doctolib.