Se former, s’organiser, savoir communiquer pour gagner du temps au fauteuil et optimiser les soins, malgré la crise sanitaire : voilà un enjeu stratégique pour les cabinets dentaires. La Binhas Global Dental School et Doctolib s’allient pour vous proposer des solutions : le Rendez-vous du Doctolab est prévu le 18 février prochain pour échanger à ce sujet. Rejoignez les 450 inscrits à cet événement numérique ! 

La méthode Binhas Global Dental School : une offre complète pour les chirurgiens-dentistes et les assistant(e)s dentaires

La Binhas Global Dental School a été fondée par le Docteur Edmond Binhas avec pour objectif d’aider praticiens et équipes à exercer, au quotidien, leur métier avec sérénité, efficacité et maîtrise. Cette volonté se traduit par une méthode éprouvée qui repose sur un grand nombre de formations continues (en organisation, en communication, en management, en gestion, etc.), un accompagnement sur-mesure et un large panel d’outils et de ressources.

Doctolib et la Binhas Global Dental School : un partenariat solide pour accompagner les équipes dentaires 

Le partenariat entre la Binhas Global Dental School et Doctolib vise à accompagner les cabinets dentaires et d’orthodontie pour optimiser leur organisation et faciliter les relations avec leurs patients. Une façon efficace d’avancer vers le cabinet de demain, mais aussi de faire face à la crise sanitaire, ensemble.  

Rendez-vous du Doctolab : inscrivez-vous ! 

Au programme de ces rendez-vous du Doctolab, une analyse par le Docteur Edmond Binhas des enjeux contemporains que peuvent rencontrer les praticiens et leurs équipes, avec la participation de Charles Brucker, spécialiste des problématiques dentaires au sein de Doctolib. Les deux intervenants détailleront les solutions conjointes proposées par la Binhas Global Dental School et par Doctolib, et répondront à toutes vos questions. Un moment d’échanges autour des thématiques qui vous concernent au plus près : inscrivez-vous gratuitement

L’équipe Doctolib.