Alliés incontournables de journées efficaces, productives et sereines, le temps et la façon dont vous l’utilisez sont au cœur de l’organisation du cabinet dentaire et d’orthodontie. Binhas Global Dental School et Doctolib vous livrent leurs conseils pour gérer au mieux votre temps dans la vidéo exclusive “Tenons le cap” .

 

 

L’impact de la gestion du temps sur l’organisation du cabinet dentaire

C’est l’une des ressources-clés du cabinet dentaire : le temps. Savoir le gérer, c’est s’assurer des journées efficaces, productives et sereines. Conscients de l’impact de la gestion du temps et de l’agenda sur l’organisation du cabinet dentaire et d’orthodontie, Binhas Global Dental School (BGDS) et Doctolib ont souhaité vous livrer leurs conseils pour que vos journées soient les meilleures possibles.

Découvrez les trois secrets d’une bonne gestion du temps au cabinet dentaire

Gérer son temps et son agenda de façon efficace, cela s’apprend. Julien Rochat, consultant BGDS, vous confie les trois secrets d’une gestion optimale dans une vidéo exclusive, réalisée en partenariat avec Doctolib, et vous invite à mettre en place quatre actions concrètes.

Bornes de temps et règles élémentaires

Ces quatre leviers à actionner sont élémentaires, mais pas toujours appliqués au cabinet dentaire. Ils sont pourtant aussi incontournables qu’indispensables : bloquez les temps, gardez de la place dans votre agenda pour des rendez-vous stratégiques, préparez les plans de traitement en amont, faites-vous épauler par les technologies comme l’agenda en ligne. 

 

Prêts à gagner du temps et du bien-être au travail ? 

 

L’équipe Doctolib.