Installé à Saint-Amand-les-Eaux (59), le Dr Rémy Sierocki est omnipraticien, avec une spécialisation en parodontologie. Il vous ouvre son agenda et explique comment la crise sanitaire lui a permis de repenser son organisation, pour des journées plus efficaces et plus sereines. Bienvenue dans l’agenda du Dr Rémy Sierocki, deuxième destination de notre série d’explorations et de retours d’expérience.

Repenser son agenda pour une meilleure organisation

L’agenda du Docteur Rémy Sierocki en ce début d’année 2021 ne ressemble plus à l’agenda du Docteur Rémy Sierocki des mois précédents. La crise épidémique est passée par là : “elle nous a permis de réfléchir à notre organisation et de revoir complètement notre mode de fonctionnement”, explique le chirurgien-dentiste, installé dans le Nord (59). Le Docteur Sierocki a accepté de nous ouvrir son agenda et de nous détailler comment il l’utilise dans le guide “Repenser son agenda pour une meilleure organisation : les bonnes pratiques du Docteur Rémy Sierocki”, à télécharger dès maintenant.

Une journée type dans l’agenda de votre confrère

Mise en place de blocs de soins et de blocs de consultation, plages consacrées à l’activité de parodontologie, réflexion régulière sur l’agenda et l’organisation : le Docteur Rémy Sierocki dévoile ses bonnes pratiques. Et vous invite à le suivre tout au long d’une de ses journées, depuis son arrivée au cabinet jusqu’à la fermeture de son agenda en ligne le soir, après une dernière consultation de celui-ci sur son téléphone.

24 heures dans l’agenda de…, une série pour les équipes dentaires

Optimiser ses journées, éviter les rendez-vous non honorés, revoir son organisation, renouveler sa patientèle, faciliter la coordination des soins bucco-dentaires des patients, échanger avec ses confrères, développer l’adressage : les préoccupations des chirurgiens-dentistes sont multiples. Plusieurs professionnels ont accepté de nous ouvrir leur agenda et de nous partager les bonnes pratiques qu’ils ont mises en place pour atteindre leurs objectifs. Une série d’explorations et de retours d’expérience que nous sommes heureux de vous proposer dès aujourd’hui et dans les semaines à venir. Restez à l’affût ! Et (re)découvrez le témoignage du Dr Jean-Philippe Strohl sur le thème de l’adressage de patients entre chirurgiens-dentistes : “Ouvrir son agenda à ses confrères”. 

Une démonstration des solutions et outils Doctolib ce jeudi 25 février

Nous vous invitons également ce jeudi 25 février à 12 heures 30 à participer à une démonstration des solutions et outils Doctolib, spécialement dédiée aux chirurgiens-dentistes et aux assistant(e)s dentaires. Inscrivez-vous dès maintenant pour assister à ce Live Démo et découvrir comment gagner en confort et offrir un service unique à vos patients. 

 

L’équipe Doctolib.