Optimiser ses journées, éviter les rendez-vous non honorés, faciliter la coordination des soins bucco-dentaires des patients : la bonne gestion de votre temps vous aide à atteindre vos objectifs. Plusieurs chirurgiens-dentistes ont accepté de nous ouvrir leur agenda et de nous partager leurs bonnes pratiques. Première destination : l’agenda du docteur Jean-Philippe Strohl, dans lequel l’adressage occupe une place importante.

L’adressage ou comment ouvrir son agenda à ses confrères

Au sein du cabinet du docteur Jean-Philippe Strohl, l’ensemble de l’équipe dentaire a accès à l’agenda. Le chirurgien-dentiste lui-même, la secrétaire, l’assistante coordinatrice, les assistantes dentaires… et les chirurgiens-dentistes qui exercent autour de lui ! Spécialisé en parodontologie et implantologie, le docteur Strohl a ouvert son agenda à ses confrères, afin que ces derniers puissent directement prendre rendez-vous pour leurs patients à travers la fonction “Adressage”.

Un témoignage à lire dès maintenant

Son utilisation de l’agenda, ses problématiques, ses bonnes pratiques : le docteur Strohl les détaille dans un témoignage recueilli par Doctolib, à télécharger gratuitement. Immergez-vous dans son agenda et passez une journée en sa compagnie !

Plongez dans les agendas de vos confrères

Optimiser ses journées, éviter les rendez-vous non honorés, revoir son organisation, renouveler sa patientèle, faciliter la coordination des soins bucco-dentaires des patients : les préoccupations des chirurgiens-dentistes sont multiples. Plusieurs professionnels ont accepté de nous ouvrir leur agenda et de nous partager les bonnes pratiques qu’ils ont mises en place pour atteindre leurs objectifs. Une série d’explorations que nous sommes heureux de vous proposer dès aujourd’hui et dans les semaines à venir. Restez à l’affût !

 

Bonne lecture ! 

 

L’équipe Doctolib.