Pourquoi ce partenariat ? 

Démarrant au 1er décembre 2020 pour une période d’un an, ce partenariat a pour objectifs : 

– d’aider les chirurgiens-dentistes, les orthodontistes et leurs équipes à optimiser l’organisation de leur cabinet.

– d’améliorer les relations entre les praticiens, leurs équipes et leurs patients, par l’intégration de nouvelles technologies digitales. 

C’est un pas de plus pour amorcer la transformation digitale vers le « cabinet de demain ».

A qui s’adresse ce partenariat ? 

  • à la communauté de la Binhas Global Dental School, premier organisme de formation continue dentaire français qui forme des praticiens et leurs équipes, toutes spécialités confondues, dans un objectif de performance globale,
  • à la communauté Doctolib : 13 000 membres, chaque jour plus nombreux à échanger et partager les bonnes pratiques, pour co-construire les solutions et technologies du cabinet dentaire de demain,
  • à l’ensemble des chirurgiens-dentistes et orthodontistes de France, et leur équipe dentaire, qui pourront disposer de ressources à haute valeur ajoutée.

Comment se concrétise ce partenariat ?

Par la diffusion de contenus de formation et de conseil : 

  • une vidéo mensuelle “Tenons le cap” incarnée par un consultant de la Binhas Global Dental School,
  • des événements virtuels avec Dr Edmond Binhas,
  • une vidéo de formation à l’agenda Doctolib, pour optimiser la prise en main de la solution pour tout nouveau membre de la Communauté.

 

 

À propos de Doctolib :

Créé en 2013, Doctolib est le leader de la e-santé en Europe. Doctolib propose aux praticiens un logiciel et des services pour leur faire gagner du temps, faire connaître leurs activités, améliorer leur confort de travail et la prise en charge de leurs patients. Doctolib aide les patients à accéder plus facilement et rapidement aux soins, en leur permettant de trouver des informations sur leurs professionnels de santé, de prendre rendez-vous avec eux sur Internet 24h/24 et 7j/7, de réaliser des téléconsultations et d’accéder à leur historique de consultations en ligne. La société emploie aujourd’hui 1 500 salariés, répartis dans 40 villes en France et en Allemagne. Elle collabore avec 135 000 professionnels. Doctolib enregistre chaque mois plus de 60 millions de visites de patients.

 

A propos de la Binhas Global Dental School :

La Binhas Global Dental School est la première société de formation continue dentaire française qui forme des praticiens et leurs équipes dans un objectif de performance globale : performance clinique, performance organisationnelle, performance relationnelle avec les patients. Avec pour objectif l’épanouissement et la sérénité des praticiens et de leurs équipes dans l’exercice de leur métier et la gestion du cabinet.