La mise en place de Doctolib est assurée à 100% par Doctolib et votre consultant dédié. Vous n’avez rien à faire, le lancement dure 2 heures maximum à votre cabinet !
Vous définissez ensemble vos besoins en gestion de rendez-vous.
Nous vous paramétrons votre agenda selon votre activité.
Nous mettons en place vos éléments de communication (référencement Google, bouton de votre site Internet, répondeur).
Vous êtes formé personnellement à l’utilisation de Doctolib.
Tous les autres membres de votre cabinet (secrétaires, assistants, remplaçants) sont également formés.
Vous avez accès à des tutoriels interactifs directement dans votre logiciel pour vous perfectionner si besoin.
Vous définissez ou ajustez votre stratégie de consultations avec votre consultant dédié afin de :
Développer votre activité selon vos spécificités et priorités.
Maximiser l’impact de Doctolib selon vos besoins.
Améliorer en continu les résultats pour votre cabinet.
Notre service client est disponible par téléphone pour toute question. Il est basé à Paris dans nos locaux et joignable du lundi au vendredi aux horaires d’ouverture de votre cabinet.
Vous avez également accès à notre centre d’aide en ligne 24h/24 et 7j/7 de façon illimitée.
Le service client Doctolib est arrivé 3ème au classement KPMG des champions français de l’Expérience Client en 2018.
Nous avons déployé Doctolib dans plus de 2 000 établissements de santé et 150 hôpitaux.
Nous avons une équipe de 100 personnes dédiée exclusivement aux hôpitaux et établissements de santé.
Nous avons une forte expertise en matière d’interopérabilité, de gestion de projet et de communication.
Une équipe de chargés de compte Doctolib dédiés vous accompagne sur le long terme après le déploiement.
Nous mettons en place un plan de déploiement validé avec vous afin d’assurer une interopérabilité parfaite et un accompagnement au changement. Il comprend 3 volets :
Volet technique : audit et cadrage techniques, développement et mise en place des API entre Doctolib et votre SIH.
Volet opérationnel : audit de votre organisation, paramétrage de Doctolib selon votre activité et formation des utilisateurs.
Volet communication : élaboration et déploiement de plans de communication en interne et externe.
Nous vous faisons des recommandations afin d'optimiser votre activité de consultations et améliorer la visibilité de votre offre de soins.
Pendant le déploiement, nous identifions et formons spécialement des référents, habilités ensuite à réaliser les actions de paramétrage les plus complexes en autonomie.
Après le déploiement, nous nous assurons du bon fonctionnement de Doctolib dans vos services et de l’obtention des résultats attendus.
Notre logiciel a été conçu avec eux. Il est très simple d'utilisation et ergonomique. Ils gagneront en temps et en qualité de travail dès le premier jour.